Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GENOA -- Les feux de l'amour
GENOA -- Les feux de l'amour
  • Remises en mémoire des acteurs qui ont fait ou font partie de la série. C'est un blog tous simple juste pour se remémorer des acteurs et des événements de la série. Photos prises ici et là, des feux de l'amour. Les dates sont les dates USA.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 avril 2010

Jack Abbott (Emily)

En 7e noce, Jack Abbott épouse Emily Peterson de 2010 à .......

Sans_titre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Depuis l'arrivée de docteur emily petterson dans la vie de jack abbott que je suis heureuse mais depuis l'arrivée de patty william qui a changer de visage qui ne la reconnais plus alors la je comprends plus c'est la confusion totale qui est le diable incarnée car elle l'est le mal mais comment ça va terminer parce que la ça va plus je ne reconnais plus ce feuilleton qui a tout chambouler je suis déçu pauvre jack quel galère il s'est mise tout ça c'est de la faute de Victor newman mais aussi de patty william désolé mais je suis comme ça je suis de nature car je suis choquer après cela de nouvelle résolution je peut pas dire plus je n'ai jamais connu ce feuilleton dans le temps que je regardais avec ma grand-mère maintenant qu'elle n'est plus de ce monde que j'honore sa mémoire en continuant à regarder les feux de l'amour.
Publicité